mercredi 3 décembre 2008

In English please...

Vivre au fil du temps, tel l'âme d'un enfant insouciant, mais la vie, "et je le clame haut et fort", est chiante, mais une vie ne peux être parfaite, car la vie n'est faite que de connerie, l'homme en premier...


"I'm Sho'ck'ed" tel dirais un anglais. Mais justement, les anglais, je ne peux pas me les blairer. Pourquoi sa ? Très bonne question, a laquelle je ne peux y répondre, car "le coeur a ces raisons que les raisons ignore",
N'est-ce pas ?

"I am in love" Je suis dans l'amour, Marc Levy sait si bien l'écrire... L'amour, et Oui, je lis du Marc Levy, aussi du Amelie Nothomb...

"Just delicious" Délicieux de dire la vérité, enfin, ma vérité, et Oui malheureusement ce n'est pas la vérité de tout le monde, car tout le monde est différents, et, Heureusement, je ne supporterais pas quelqu'un comme moi...

Aucun commentaire: