jeudi 20 novembre 2008

Compliquer alors que c'est simple? Peut être pas.

-Crois tu as l'amour ? Moi j'y crois, maintenant qu'elle m'a attrapée. Ne voyais pas un sens vulgaire quand je n'y pense pas, petit(e)s chocolats trop cuits.

-Crois tu qu'elle m'aime ? Moi j'y crois, elle me le dis tous les soirs... Non je n'allais pas dire dans mon lit, arrêtez de penser que je pense qu'a sa, petit(e)s cochonnet(te)s.

-Jalouse? Moi? Jamais...

[CONVERSATION...]

-Ferme la et baisse les yeux devant moi, et elle, tu ne la regarde pas! ;

-Tu crois que je vois pas ton jeux de merde, ne tourne pas autour d'elle sinon c'est moi qui vais faire tourner ta tête dans le mauvais sens, et la tu n'aura plus occasion de voir une personne... , en vie ;

-Petit morpion, tu c'est même pas ce que c'est une flèche que tu joue avec des croix, tu ne sais pas jouer aux échecs, tu es un pion moi la reine, alors recule, dégage de ma vue, et que je ne te croise plus jamais avec elle sinon tu ne pourra même pas dire adieu ;

[/CONVERSATION]

Sinon il y a encore plus rapide, et plus efficace, tu ne me crois pas? Pourtant c'est si vrai et si simple.

[ATTENTION ÂME SENSIBLE ABSTIENT TOI OU FERME LES YEUX]
BOUM... ☠☢☣✝
[TU PEUX OUVRIR LES YEUX]

C'est con la jalousie, mais je n'ai jamais dis que je ne l'étais pas!

"-Jalouse? Moi? Jamais..."
Bon d'accord je l'avoue, jalousie quand tu nous tiens, tu ne nous lâche plus, moi je trouve que c'est bien, mais a chacun son point de vue.


Sur ce petit poisson pas assez cuit, la jalousie n'est pas un défaut, mais une preuve d'amour, a moins qu'une preuve d'obsession, d'adoration, de vulgarité, et pleins d'autre chose.

Mais dis moi cher petite sauce moutarde, Crois tu vraiment que la jalousie existerais sans amour ?

Tellement con mais tellement vrais, et tellement beau. La jalousie, toute une question sans réponse mais avec des éclairement. Jalousie, belle jalousie, j'aime et je le suis, jalousie, belle jalousie, tu crois que j'ai le droit aux paradis d'amour ? De vivre avec celle que je veux toute ma vie?

Moi je le veux, et le voudrais tous les jours, toutes mes nuits, je l'aime a l'infinie.

PS : C'est fou le nombre de pervers dans la vie... Je ne les compte même plus.

Aucun commentaire: