jeudi 20 novembre 2008

Poésie

Poésie, quesque c'est?
-Des vers, des strophes, des rimes, des phrases...

Poésie quand tu nous tiens, quesque l'on deviens?
-Une personne comme les autres, mais qui a une visions différente, enfin qui voit mieux le monde, qui voit tous les défauts de la vie et bien d'autre choses.

Poésie, elle nous parle, elle nous chante, elle nous fais frissonner.
Poésie, ravie nos coeurs, créer notre bonheur, poésie.

Poésie, qui la créer ?
-Nos coeurs, nos mots, nos rimes, nos phrases, nos paroles, nos pensées, nos rêves, nos regrets, la mort, la vie...

Poésie, poèmes qui saigne. Poésie, l'amour, la vie. Poésie, la joie de nos coeur. Poésie, notre rêve, nos bonheur.

Mais la poésie est avant tout un partage de sentiment, un partage, une confession, un oubli, une chanson, un récit, une déclaration, et plein d'autre choses...
Poésie, je t'écoute, et tu m'entends. Poésie, je fais fasse a mes sentiments. Poésie, j'espère que tu m'écoute et que tu pourras m'aider. Poésie, avec toi, j'écris mes tristes regrets.

Aucun commentaire: