samedi 22 novembre 2008

Destruction mentale

-Crois-tu au pouvoir de l'amour ?

Je ne sais plus ce que je dois croire.

-Crois-tu qu'elle m'aime toujours ?

Dois-je vraiment le savoir...

Enfin bon, c'est la vie, et pas autres choses, mais comment dire que je suis conne, parce que oui, je le suis, car on ne peux me connaitre, et alors, on me traitre, c'est beau la vie...

  1. Is This Love - Bob Marley
  2. Kevin Rudolf Ft. Lil Wayne - Let It Rock
  3. Eyes Set To Kill - Darling
  4. Francis Cabrel - Je l'aime a mourir
  5. East Clubbers - Sextasy
  6. Eyes Set To Kill - Give You My All
  7. Ying Yang Twins - Pull My Hair
  8. Cuizinier - Demain J'arrête
  9. Omnikrom - Laisse Aller Tes Fesses
  10. Ladyhawke - Dusk Till Dawn
  11. Electrovamp - Drinks Taste Better When They're Free
  12. Lil Wayne- Mrs Officer
  13. Ladyhawke - My Delirium
  14. DJ tiesto - insomnia
  15. Bob Marley - No Woman No Cry

Aucun commentaire: