vendredi 9 janvier 2009

Les conneries sont en maillots de bain et l'amour sur le chemin

Je me réveille chaque matin, la boule au ventre, envie de vomir, titubant dans les rues, et a mes heures perdues fumée tout ou rien, mais surtout tout, une clope, m'prendre un Panda Jaune, de l'eau de vie dans le coca, sniffée les passages piéton a la paille de macdo, seringue a la main et me piquée pour ne plus souffrir, ne plus entendre, créer des emmerdes, ou me jetée dedans, ou me jetée du haut de l'immeuble, du balcon, marché dans les rues et chanter a mes heures perdues, un refrain aussi con que les gens qui sont dehors, et qui le reste, j'aurais préférée être avec eux, au moins le monde aurait été merveilleux, car quand on est trop gâtes, on ne voit plus rien de la vraie souffrance, plus rien, de ce que c'est un cadeau, on devient aveugle sans s'en rendre compte, rendaient moi aveugle, brûlaient mon oeil avec un cigare, je ne veux plus voir...
J'en ai marre de sortir tous les soirs, marre de m'inquiéter et de me bouffée les entrailles. P'tin la vie est cool, mais la vie que ce que c'est con!

Aucun commentaire: