vendredi 30 janvier 2009

souffrances démeusurés pour quelqu'un qui ne ma jamais aimer...

Imagine, la vie, belle et rose; La vie écrit en prose; La vie que tu compose;
Imagine, le sourire, sur ces visages; ou même pire, un silence si sage;
Imagine, le coeur qui bat; et toi dans mes bras;
Imagine, une ombre cachant tes yeux; sans eux, je suis si seule;
Imagine, la terre ronde, crachant des petits; qu'elle ponde; et que c'est enfants crie;
Imagine, un oublie, la souffrance; la vie, l'amour sans cesse en dépendance.
Imagine, Imagine; Toi sans moi; Imagine, Imagine; Un coeur qui ne bat pas; Imagine, Imagine...


Tu sais mon enfant, on ma toujours parler des grandes personnes, mais quesqu'ils ont de différents, a par le manque d'amusements, le manque d'imagination, le manque de rêve, le manque d'amour... Alors mon Petit veux-tu toujours devenirs comme ton Papa ou ta Maman? Perdre ton sourire, Perdre ta joix de vivre, Perdre ton ambitions, Perdre tes émotions... Alors gamins, veux-tu vraiment leurs ressembler ou créer un monde que tu as toujours rêver?

1 commentaire:

Una Chica. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.