samedi 3 janvier 2009

Un bateau a l'Ouest, et moi, je suis au Nord, peut être au Sud, et moi, Je suis perdue...

Tête de con il y en a vraiment trop!
Affreux cette vie ou on voit que nos ennemis! (a par si on est focus dans ce cas, vous n'avez que des amis, mais bonne chance a vous!)
Heureusement que je suis pas comme vous et que je suis différentes, "Imagine le monde quoi !?"
Mais bon, je me plains pas que personne d'autre que moi est comme moi sinon, pfiou = Go suicide !
M'enfin la vie est comme sa remplis de cons de putain d'obsédés de tarés et pleins d'autres choses!
Mais ce qu'il faut, c'est accepter ce qu'on est, Oui, on doit s'accepter soit même, pas con comme solution, mais je dis, il faut vivre moins con!
Après vous faites ce que vous voulez de mes dires, enfin appelé sa comme vous voulez, après j'en ai rien a foutre si vous le lisez ou pas, je ne suis pas votre mère, et je ne suis même pas vous même alors comme sa!

Aucun commentaire: