jeudi 1 janvier 2009

Pour être accepter par les autres, s'accepter soit même...

Tous le monde parle derrière nos culs, et après nous remets la faute sur nous...
Ce qui est tragique n'est pas de perdre quelqu'un non, il y en a encore plein de monde; Ce qui est tragique, c'est qu'on ne nous croit pas, et moi j'en ai marre que l'on me croit pas, la vie est une connerie créer par un Dieu qui n'existe même pas. P'tin mais pourquoi la vie existe t'elle? Sa serait plus simple si rien n'exister, au moins, Je ne pourrais rien dire, rien penser, je n'aurais pas exister, et donc, pas poser de problèmes, mais voila, je suis la, et être ici, c'est déjà trop pour vous, vous me supportez pas, Oui je sais, certaine personne me supporte *Comment font-ils? *. Ce peu de personnes, je l'ai remercie, car ils me permette de rester en vie, et de m'accrocher encore plus a celle-ci. Je l'ai remercie car ils croient en moi, même si parfois je fais des erreurs, même de graves erreurs... Mais bon, la vie n'est qu'un torrent, ou du vent qui voyage, de terre en terre et qui ne s'arrêtera jamais a par si l'on décide, d'enfin la terminer, même si après elle continue dans le coeur des personnes qui nous aime, Oui la vie est conne, la vie est folle, mais si il n'y aurait pas de vie, sa serais l'ennuie total, alors vivons pour nous détruire, ou pour nous construire, vivons, terrifier, vivons pour l'amitié, vivons pour être enfermer ou vivons pour enfin s'aimer...

Aucun commentaire: