vendredi 2 janvier 2009

La vie est un maillot de bain de bonne humeur, de différente couleurs, et quand il est cassé, on doit le réparer!

J'ai beau être bourrée, ou complètement défoncée, tournée autour d'un rond point sans fin!
J'ai beau faire la conne, ou la folle, dire des conneries et faire ma vie!
J'ai beau me la pétée, cigarette en main, détruire mes lendemains, et me faire chier!
J'ai beau crier dans les rues, avouer a mon ange, avec comme refrains le chants des mésanges, que sans elle je suis perdue!
J'ai beau sauté en l'air, et me "rétamée" par terre, toujours en rigolant, c'est plus marrant!
J'ai beau profiter de la vie, et me créer mille soucis, mille envie, mais est-ce vraiment une vie?
J'ai beau mourir étouffer que personne ne viendra me sauver!
J'ai beau pensées des conneries, même si j'ai envie de vraiment faire PiPi!

J'ai beau écrire ce que je veux, mais le monde est parfois merveilleux!

Aucun commentaire: